• Je vous raconte un peu mon enfance

    Je vous raconte un peu mon enfance

     

    C'est dans un Dojo que j'ai passé mon enfance, je ne suis pas connu comme Zoro l'épéiste de Mugiwara pour rien, je m'entraîne depuis mon plus jeune âge.

    J'ai grandi dans ce Dojo qui était considéré comme le plus connu dans toute la région de Shimotsuki. J'ai décidé quand j'étais un jeune garçon de pratiquer le style des deux épées. Ma logique a été assez simple pour battre un adversaire avec un seul épée, rien de mieux que de l'affronter avec deux épée ! Même quand j'ai été un garçon de moins de dix ans, j'arrivais déjà à battre des adversaire adulte qui faisaient deux fois ma taille.

    Malheureusement, je ne suis jamais arrivé à battre Kuina, la fille de mon maitre qui m'a tout appris, jusqu'à ce jour, j'aimerai l'affronter pour lui prouver que je suis devenu un épéiste de renom. Je me rappelle toujours le jour où on a combattit pour la dernière fois, où il m'a salement battu et où j'ai passé toute la journée à pleurer, ne me jugez pas je n'était encore qu'un petit garçon.

    Kuina était mon amie la plus chère, j'ai été dévasté par sa mort suite à un accident, mais j'ai décidé de poursuivre mon rêve et le sien et de devenir le plus fort bruiteur au monde, un promesse qui me motive chaque jour, c'est à ce moment là que je décide de suivre un autre chemin en tant qu'épéiste, maitrisé le style des trois épée. La plupart considère mon style comme stupide mais quand il m'affronte et que je les défonce, il s'aperçoivent très rapidement de mon vrai génie.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :