• Désolé mais Luffy m'a obligé à devenir pirate

    Désolé mais Luffy m'a obligé à devenir pirate

    Je me présente, je suis Rononoa Zoro un membre de l’équipage du capitaine Luffy Mugiwara. Je n’ai jamais rêvé de devenir un pirate, j’étais même un chasseur de pirate avant que Luffy décide qu’il voulait de moi dans son équipage en tant que premier membre.

    Une proposition que j’ai refusé sans hésiter, mais après qu’il m’a sauvé la vie avant d’être exécuté par la Marine, je lui étais reconnaissant et j’ai dû accepter sa proposition. Il faut dire que Luffy est du genre à ne pas baisser les bras, une de ses qualités que j’admire le plus.

    Je peux affirmer que je suis la personne la plus forte de l’équipage Mugiwara après le capitaine bien sûr. Un certain Sanji voudrait vous faire croire le contraire mais comment un cuistot pourrait me battre.

    Je suis un personne sérieux qui aime garder son calme, mais malheureusement mes amis et alliés sont totalement différents, ce qui m’agace je dois vous l’avouer.

    Mon rêve et mon ambition est de venir le meilleur sabreur du monde, j’ai cru que je pourrai le devenir assez rapidement jusqu’au jour où j’ai fait la rencontre de Hawk, un sabreur légendaire qui m’a montré que j’ai encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir me battre d’égal à égal avec un adversaire de son niveau.

    Depuis ce jour, je ne rate pas une occasion de m’entraîner pour m’améliorer et découvrir de nouvelles compétences et élaborer de nouvelles attaques qui me rendront encore plus fort.

    On dit de moi que je suis une personne qui n’a pas de sentiment, ce qui n’est pas vrai, je suis seulement le genre d’homme qui ne montre pas facilement ses sentiments.

     

    Voici une vidéo montrant ma rencontre avec mon Capitaine Luffy :

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :